Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CraCraBlogeur
30 décembre 2006

Hey hey

Après des mois de non-contacts avec la vraie vie virtuelle du net, je suis de retour pour compléter le livre de ma vie...

Tout d'abord bonnes fêtes de fin d'années

....petite pensée aux enfants pour qui Noël se résume à se tuer à la tache pour satisfaire les désirs des nôtres....je sais ça n'a jamais empêche personnes d'acheter des cadeaux, et c'est bien normal, c'est ça l’esprit -consumériste pour certains- de Noël.

Demain c'est le nouvel an, on va se bourrer la gueule, prendre des drogues, s'envoyer en l'air, bouffer à en vomir, tout ça sur fond de promesses (qui a dit hypocrites ?) qui ne seront pas tenues comme "j'boirais plus" (un verre à la main), "je me droguerais plus" (un pétard dans l'autre), "je ferais attention à mon alimentation" (depuis le 24 au soir tu te bâfres comme un porc), "je me trouve une copine cette année" (comme ça tu arrêteras de sauter les copines de tes potes) "je ferais du sport" (alors arrête de prendre ta voiture pour acheter ton pain à 200 mètres), "j'arrête de me mentir à moi-même" (et tu crois vraiment à ce mensonge ?) etc, etc...bref que des choses maintes fois entendues rarement tenues.

Ok, d’accord, j'arrête de faire ma langue de pute, 2007 -comme tous les ans d’ailleurs- annoncera la fin des guerres, l'arrivée d'un vaccin contre le cancer et le sida, on trouvera une solution pour la faim dans le monde, bref accroche-toi bien dans 2 jours le monde change (tu vas voir ca mardi lorsque tu prendras le bus plein à craquer pour aller au boulot et que ton voisin de gauche fera une gueule de 6 pieds de long)

Les formalités d'usage en cette fin d'année étant accomplies, j’annonce de nouvelles photos, direction les rubriques "salisseurs de murs" (pas loin de 40) et « mes folles nuits….. », de la musique (ben non l’hébergeur est H-S) et pleins de super surprises (faut bien tenir le client en haleine)...go coco

P-S : Allez cette année je promets de plus faire de fautes d’orthographes ;-) et pour fêter l'arriver de la nouvelle annéesune petite chanson pour lui souhaiter la bienvenue  ^_^


Inside Conflict
envoyé par cracrablog

Edit

Publicité
Commentaires
CraCraBlogeur
Publicité
Archives
Publicité