Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CraCraBlogeur
18 septembre 2006

Un kilo svp

On vit une époque formidable

...Tu veux discuter ? pourquoi ? tu as un clavier pour ca
...Tes émotions ? pourquoi te forcer ? envoi un smiley ;-)
...Tu veux des amis ? pas de soucis, lance une recherche et magie des milliers de gens comme toi, plutôt cool et pratique...ils habitent à des milliers de kilomètres
...Tu as un coup de blues ? pourquoi t'en faire ? ta liste de contacts comporte des centaines de noms...mais ton téléphone reste désespérément muet pendant des jours
...Tu es ouvert au monde ? as tu seulement ouvert tes volets aujourd'hui ?
...Tu veux draguer ? pourquoi parler ? file moi ton beurkspace* ...on verra aprés, ok
...Tu es large d'esprit ? tu rejoins des mini groupes où pour entrer il faut montrer patte blanche
...Tu veux raconter ta vie ? fais un blog...en espérant qu'on le lise
...Tu es libre ? tu es lié par contrat avec ton FAI ou tu attends l'ouverture du cyber du coin
...Tu n'aimes pas ta vie ? invente s'en une...sous couvert d'un speudo. bien évidement
...Tu veux faire un cadeaux ? des fleurs par exemple ? bonne idée...tu récuperes une photo et tu l'envoies par mail
...Tu veux du sexe ? no problemo, le web est remplie de partenaires pixelisés toujours dispo.

...Tu es conscient que c'est absurde comme situation ? pourtant tu fais comme moi, tu continues...la preuve je te livre ma     pensée, tu me lis

On vit vraiment une époque formidable

*pas de moi celui-ci ;-) elle se reconnaîtra

Publicité
Commentaires
S
Ouhais, enfin nous ne sommes pas des geek encore (enfin presque :d)<br /> Tu as oublié de précisé que même pour bouffer tu peux passer ta commande par internet histoire de voir encore moin de monde... Je pense à ooshop (filiale de carrefour) par exemple !<br /> En ce qui concerne le sexe pixelisé, n'oublis pas non plus qu'il existe pour ces demoiselles des godes usb maintenant, ça donne encore plus l'impression d'y être ! J'me demande si une personne en face peut commander le truc avec sa souris, ça pourrait être très drole :d<br /> <br /> Enfin bref j'vais pas m'étendre deux ans non plus ^^
CraCraBlogeur
Publicité
Archives
Publicité