Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CraCraBlogeur
14 septembre 2006

Non je ne suis pas mort...mais presque...

...enfin ça va, c'est juste ma gorge qui fait des siennes...

Pour rattraper le temps

- une expo.
- "Seb. et le lotus bleu" (aucune ressemblance avec une oeuvre dessinée se déroulant en Chine...promis)

Jeudi 7 septembre, vernissage à la galerie N2O (2 rue Romarin 69001 Lyon)

Num_riser0001

S3010395S3010396S3010398S3010401S3010397S3010399

Il fait aussi ça

Num_riser0002

Direction "Salisseurs de murs" y'en a d'autres de lui

Soirée fort sympathique qui se termina bien tôt, avec son lot de rencontres et de n'importe quoi ^^



Jeudi 14 septembre, "Seb et le lotus bleu"

De retour de Chine

Num_riser0003

reviens quand tu veux mon ami

un ami me rapporte un petit cadeau...disons...hummm...de l'art culturel local ;-)

Num_riser

Merci beaucoup

(je vais pourvoir frimer avec ça en deco. dans mon salon, à coté du livre sur le bondage)

A bientôt


(c'est quoi cette nouvelle présentation pour tes post ? ....ben heu...tu vois, j'voulais juste voir...changer un peu quoi...c'est pas bien ?,c'est nul ? c'es.....)

Publicité
Commentaires
CraCraBlogeur
Publicité
Archives
Publicité