Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CraCraBlogeur
21 mai 2006

Moi et la vidéo.....

Bon,

après des débuts prometteur vis à vis de la musique, je pense naïvement que c'est du tout cuit pour les vidéos....et bien non >_<  cela fait un moment que je bataille avec, et ce pour un résultat approchant le néant.

Je dis approchant car cela a génèré chez moi l'envie d'écrire ce message et de vous faire partager cet échec....piètre consolation me direz-vous ?

Je suis bien d'accord, mais cela va participer à l'effet d'annonce et quand la vidéo sera en ligne......HAHAHAHA des foules de visiteurs viendront sur mon blog, elle tournera dans les boîtes mails du monde entier et récompense suprême j'apparaîtrais sur google, et je ferais mon site, et, et, et.....

(allez il va se calmer retenter un peu plus tard et ça va fonctionner....tout ça pour voir 3 alcoolos devant des marionnettes, y'a plus de jeunesse)

Publicité
Commentaires
CraCraBlogeur
Publicité
Archives
Publicité