Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CraCraBlogeur
20 mai 2006

Conseils d'élevage de blog du père cracrablogeur qui tel un cordonnier est le plus mal chaussé ^^

L'élevage de son blog nécessite plusieurs choses (que visiblement je ne possède pas)

1 - Finaliser son blog avant de le présenter à la face du monde (mouais y'a encore du boulot du point de vue structuration)
2 - Trouver un groupe de gens qui formeront la cohorte de messies annonçant au monde la naissance d'un nouvel espace de pensée (2-3 potes qui passeront de temps en temps quand ils auront le temps >_< )
3 -  Un sens aigu de l'orthographe ; car il est vrai qu'à l'oeil c'est plus agréable (là encore c'est pas gagné....vive la dyslexie)

Le plus important :

4- L'alimentation de ce dernier (bon là c'est faisable....j'ai pleins de conne() heu choses à dire)

On peut éventuellement rajouter :

5 - Écraser l'ego de la personne qui se cache derrière son ordinateur pour s'afficher aux yeux de tous -paradoxe me direz vous ?- car ne parler que de soi est ennuyeux  (pas de bol pour vous j'y arrive pas)

6 - Savoir s'arrêter avant de finir dans le mur avec ce genre de message qui ne mène à rien (je suis un jusqu'au boutiste....dommage)

Publicité
Commentaires
CraCraBlogeur
Publicité
Archives
Publicité