12 août 2006

Toc toc toc....y'a quelqu'un ??

Bon face à un certain laissé aller dans la maintenance de ce blog je réagi........en faisant un post.

hhhhhheeeeuuuuuu que dire ??????  une petite séance tranche de vie ça vous tente ? oui ? alors go

Je fini mon déménagement, enfin plutôt mon emménagement.
En effet face à un voisin, qui tient plus du primate fan de dance hall ** à 5h00 du mat', que d'un amateur éclairé en matière de musique, j'ai préfèré lâchement fuir dans un nouvel appart.
Certains me diront : "mais pourquoi subir une telle chose" ; "révolte toi" ; "te laisse pas faire"....je répondrais "mais, mes chers amis, vous "les gens" à la grande gueule, c'est vous qui en temps habituel ne faite rien, alors pas de leçons de morale....j'étais en effet le seul de l'immeuble à me prendre la tête avec lui, par contre les discutions d'escaliers aller bon train a son sujet.
En définitif j'aime vraiment pas mes congénères qui ouvrent leur clapet à merde dans le dos des gens et font oui-da devant ce qui les dérange.....belle hypocrisie n'est il pas ?

En même temps je suis gagnant, je récupère (pour un temps seulement -_- ) un appart plus grand, pas trop mal situé, isolé, bref mieux.
Comme quoi on se contente de peu :
- 4 murs
- de la place pour le totem-objet aspirateur de cerveaux...la télévision
- quelques rayonnages pour ses bouquins ; bien en vue de préférence pour y mettre les bouquins qui font intello ; les revues porno. sont planquées au fond du dressing, sauf les bouquins de photos sur le bondage et autre pratiques "déviantes", c'est dans l'air du temps, ça fait dans le coup.
- des toilettes séparés de sa salle de bain (toujours agréable de faire son autiste dans une toute petite pièce, genre cellule d'isolement)

Résultat : le cracrablogeur est satisfait.

....voila, petite plongée dans ma vie, ça vaux pas un strip tease car n'étant pas ancienne femme à barbe, unijambiste, avec des convictions d'extrême droite, j'ai plus de mal à déplacer les foules, mais bon vous êtes prévenus depuis le premier post ; ça n'avance à rien, ça ne fait plaisir qu'à moi, narcissisme égocentrique oblige, mais que c'est bon (et encore la c'est la version light, moins de 5% de matières grasses)

Allez....à bientôt

P-S : faudrait quand même que j'arrête de mettre des ... partout, mais c'est comme le papier bulle, tu commences à en éclater 2-3 et après tu peux plus t'arrêter...preuve de ma faiblesse.

** je n'ai rien contre la dance hall et ses fans, juste contre mon voisin

Posté par cracrablogeur à 10:28 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Toc toc toc....y'a quelqu'un ??

    Wao

    Put your hands up in the air
    Put your hands up in the air

    Put your hands up in the air
    Put your hands up in the air

    Put your hands up ! Put your hands up !!!

    Tu pourras pas dire que ce n'est pas du commentaire constructif !! Je pense qu'il était nécessaire de t'ammener un peu de nostalgie dans cette tranche de vie qui te rappellera avec joie ton fameux voisin !!

    Bon sinon, c'est vrai qu'il est pas mal cet appart ! Pouvoir troner plus haut que les autres et avec fenêtre sur escalier, ce n'est pas permis à tous !!!

    Posté par Switchh, 19 août 2006 à 10:33 | | Répondre
Nouveau commentaire