Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CraCraBlogeur
2 juillet 2006

Les gendarmes sont "sympas"

Hier soir petite virée à la campagne avec des amis....un trou au abord de Lyon, une galère pas possible pour y arriver, quand tout à coup une voiture de gendarmes apparaît dans le rétroviseur, ils nous suivent....ce n'est pas que nous ayons quelque chose à nous reprocher...mais en fait si  -_-


Anticipant un éventuel contrôle, je décide d'aller leur demander notre chemin...je fais stopper leur véhicule et leur demande gentiment mon chemin...après le regard "Tu fais quoi là ? Tu as quelque chose à te reprocher toi ! Le meurtre de la petite veille du coin c'est pas toi ?" et des explications de ma part, un des deux me propose de les suivre pour nous emmener à cette petite soirée champêtre....merci, sympa, surtout que c'est une fête "illégale"  ^_^

Pour info. la soirée été pourrie....nos guides d'un soir été plus "sympas" que les personnes réunies dans ce coin de verdure entre canal et route ; moustique et circulation, ça vaux la peine de sortir des villes. En même temps on a pas mal rigoler dans la voiture (note : on peux en faire un concept de soirée ; un groupe de personnes, un samedi soir dans une voiture paumé en pleine campagne, avec alcool et tout le tremblement)

Et voici encore une super soirée passée dans la joie et l'allégresse....si vous chercher l'aventure n'hésité pas à me contacter, des histoire de fous vous attendent...(et tu crois que c'est avec ce genre de conneries que les gens vont venir sur ton blog...c'est bien, continu comme ça)

EDIT : je pense que pour mieux se rendre compte de la folie de cette soirée quelques secondes de notre Road Trip genre Starsky et Hutche


Je sais on voit rien, mais je vous jure y'a presque pas de lumières là-bas, une vraie jungle.
Comment ça je me moque de vous avec cette vidéo ?!?

Publicité
Commentaires
CraCraBlogeur
Publicité
Archives
Publicité