Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CraCraBlogeur
18 juin 2006

Musique éthiopienne des 70's (c'est juste pour frimer ce post...genre je m'y connais en musique)

Une découverte musicale...une claque (je suis fan, j'emmerde mes connaissances avec ca)

Tlahoun Gessesse - Sema

Tlahoun Gessesse - Yewnet messosso metch yeneqaneqal

Pour le public éthiopien, Tlahoun Gèssèssè est L'ICONE absolue ; plus encore que Mahmoud Ahmed ou bien encore Alèmayèhu Eshèté.

Ce groove est fantastique o_O

Un autre morceau ; il ne s'agit pas Tlahoun Gèssèssè mais de Hèdètch alu (et là je me plante entre le nom du morceau et l'artiste...comment passer pour un gros con)

Hèdètch alu - Mulluqèn Mèllèssè

Un petit dernier pour la route , Mahmoud Ahmed qui a marqué l’âge d’or musical de l’Ethiopie, entre 1969 et 1978

Mahmoud Ahmed - Bemen sebeb letlash

Publicité
Commentaires
CraCraBlogeur
Publicité
Archives
Publicité