Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CraCraBlogeur
7 juin 2006

Rien à dire de particulier donc je meuble

Attention pour la prochaine phrase, je vais faire dans la philosophie de comptoir.

La vie est une chienne, en même temps on nous à jamais promis que tout serait rose (je vous avez prévenu)...mais dans le fond je relativise, car en ce moment je suis assez heureux.

Comme tout les gens heureux je suis chiant et comme dirais une amie :
"Ils ont le regard ovin (je l'ai en ce moment...manque de sommeil peut-être ?), un sourire d'attardé congénital qui leur barre la figure (chez moi c'est de naissance), rien à dire (ben oui tout va bien, je vais pas m'attarder à parler de moi pour que, dans le fond on me plaigne), et même qu'à la caisse, ils laissent passer les petites vieilles qui sont pas si vieilles (elles peuvent aller se faire foutre, faut pas exagérer non plus)."

personne_heureuse

(en poussant le trait voici une personne heureuse)

-j'en connais une qui va se marrer-

Chiant au point de faire un post juste pour dire "ça va bien" ; et vous êtes, j'en suis sur content de le savoir


P-S : une semaine depuis mon dernier post juste pour mettre ca.....c'est le début de la fin pour ce blog  -_-

Publicité
Commentaires
S
et même qu'à la caisse, ils laissent passer les petites vieilles qui sont pas si vieilles (elles peuvent aller se faire foutre, faut pas exagérer non plus).<br /> <br /> Je suis tout a fait d'accord, surtout que les vieux ne savent pas quoi foutre d'autre que de venir faire leurs courses à midi, quand tous les gens qui taffent perdent patience car il ne leur reste plus que 30 minutes pour bouffer !!!
CraCraBlogeur
Publicité
Archives
Publicité