Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CraCraBlogeur
28 mai 2006

Ma soirée du 27...

Hier soir, pour moi c'était les « Nuits Sonores », avec en priorité d'écoute Q-Bert et Coldcut, le reste bof rien qui me tente...ah si la finale de DMC mais bon, comme d'habitude ce fut une vrai galère pour arriver là bas, donc finale loupée.

- Arrivée devant l'entrée…des dizaines de jeunes drogués et alcooliques (ah la jeunesse d'aujourd'hui)...on décide donc de faire une pause ^^

- Entrée = contrôle des billets
on nous confisque notre "grande" bouteille d'H2o, les petites sont admises....complètement con, mais bon.

- On zone de scènes en scènes…rien de spécial, on décide donc de boire des bières ; là on découvre un système implacable et complexe...le TICKET

s3010088

(ticket)

pour prendre une consommation il faut se munir d'un de ces fameux ticket, à quand même 3 euros pièces et retourner au bar pour prendre son verre ; sachant que les endroits où se vendent ces tickets ne se trouvent pas à côté des dits bars >_<

- On continue de zoner, je filme 2-3 trucs, écoute pas mal de merde ; on rencontre des connaissances, on les perd, on les retrouve, bref soirée classique..

- Le peuple de l'herbe fait son Set (désolé, j'aime pas donc rien à dire, j'étais dehors mais à l'intérieur était blindé)

- Vers 2h30 Q-Bert est annoncé, la salle est pleine à craquer, ça sent l'herbe, la sueur, et la bière...la tension monte, et là

o_O

UN MONSTRE entre en scène et fait son show...ce type est hors norme, que dire d'autre ; rien.

Q-Bert nous sert un set hallucinant, on en prend pleins les oreilles et les yeux, extraits (désolé de la qualité mais j'ai un petit appareil pas cher et le micro à saturé face à cette déferlante sonore):

Q-Bert - 01

Q-Bert - 02

Trés trés bonne prestation, avec son cortège de personnes hurlant lorsque l'artiste parle mais dont ne comprend pas un seul mot.

- Plus de 3h30 Coldcut arrive sur scène, transformé en chambre d'ados. de 15 ans tant le bordel de câbles, d'ordis. et autre est important. Aprés un premier morceau tout mou, ils balancent la sauce, mes oreilles crient pitié (et oui comme un con j'ai oublié mes bouchons) le son est plus fort qu'avec Q-Bert...mais que c'est bon. Très pro ils nous balancent morceaux sur morceaux, avec en fond un V-Dj qui s'assure de nous en mettre pleins les yeux.

Coldcut - 01

L'ambiance frise l'hystérie, un pogo -tout doux quand même- se lance, un type devant moi rentre en transe, l'air est saturé de fumées illicites, le son fait vibrer le toit....c'est limite bandant.

- Je perd le notion du temps après ceci, mais en sortant il commence à faire jour....on liquide nos derniers tickets, on se pose en regardant la tête des gens, en pensant que la lumière du jour ne leur rend pas hommage...et que nous aussi on doit avoir une sale gueule

- Plus de 6h00 ; on embarque notre petit dej' direction le tram

petit_dej_

(la boisson des champions)

- 7h30 je m'écroule dans mon fauteuil  FIN

Publicité
Commentaires
CraCraBlogeur
Publicité
Archives
Publicité